Commençons par du courrier de fan. Merci à Pastamiam pour cette création directement sortie du terrarium. Si vous avez un écran 1920×1200, vous pouvez mettre cette chose oeuvre très originale en fond d’écran de votre PC en cliquant sur l’image en bas. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais il y a une faute d’orthographe dans cette dédicace. Soit monsieur Pasta n’avait pas assez de pierres et de cailloux dans son jeu pour écrire toutes les lettres manquantes, soit il ne connaît pas la conjugaison des verbes du premier groupe.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la récolte des pouces verts a été bonne cet été. J’ai d’ailleurs un scoop pour tous les dragueurs puceaux qui me lisent: plus on se fout de la gueule des filles, plus elles adorent ça. Ne tirez pas trop sur la corde non plus, elles sont parfois fragiles comme des ficelles de Tampax (et ça pourrait finir en bain de sang).

Provocations, insultes, dédain, méprisances. C’est le quotidien de toutes les personnes qui ont du talent.
Pourquoi autant de jalousie? Pourquoi?!

Extrait d’une petite intervention surprise depuis mon lieu de villégiature monégasque en plein milieu d’une vidéo live de quelques uns de mes lecteurs fidèles (chaud l’alambication de cette phrase, chaud!). J’ai pu y a balancer quelques une des mes répliques cultes telles que: “c’est ici le speed dating?”, “c’est combien la private dance?” ou encore “passez-moi du pain j’en ai plus”. Cliquez ici pour voir la vidéo. Le passage intéressant (très court) commence à partir de 5 minutes 25 secondes. Vous noterez la façon dont tout le monde se se rassemble devant l’écran dès l’annonce de ma présence (la “faute” à mon aura).

On me croit mort (vous êtes très nombreux à le souhaiter), on me comparre même à Jésus… Qu’est-ce que j’y peut… c’est sa le quarisme. Excusez-moi pour les fautes d’orthographe, j’ai un mal fou à écrire depuis quelques secondes: soit je suis assis sur une chaise overboard, soit ce sont mes pieds qui ne touchent plus le sol.

8 Commentaires sur “Pug Life”

  1. Oura il est enfin de retour ! Je parle pas de Jesus mais bien de Prouteur.

    Le “tu pu” avec la faute était volontaire :)

    PS : Je remarque que tu es fan des bouledogues mystère.

  2. J’ai oublié un message personnel :

    VIRGINIE T’ES BONNE !

    Voilà c’est bon merci :)

  3. Ah ! Heureusement que Carrefour et Auchan t’ont rappelé que c’était la rentrée !

    Je trouve ça scandaleux toutes ces insultes gratuites, tu devrais faire un article pour expliquer comment se défendre face à l’adversité (et face aux poux aussi, utile en période de rentrée)

    bisou fesse droite !

  4. Tu nous as fait une bonne surprise sur ce coup-là! :)
    Le speed-dating c’est bien passé, la partouze fut magnifique et sans bobo!
    Je te dirais bien “je t’aime” mais j’ai peur que Pasta soit jaloux! :D

  5. @Mr. Pâtes: ce ne sont pas des bulldog mais des carlins, aussi appelés “chiens aux 1000 rides” (comme les femmes de plus de 45 ans)

    @Raspodie: bisou fesse droite?! bisou fesse droite?!! bravo la fidélité conjugale, bravo

    @Zuf: tu as remarqué que si on change une lettre à TUPU, ça fait PUTE?

    @Vir: date de sortie de la touze tape?

  6. Coucou je suis contente davoir de tes news. Tu joue à tararium aussi . Moi jaime sodomiszr mes perso avec ka lanse

  7. T super